LPM - Loisirs Provence Méditerranée
LPM, c’est la garantie de plus de 30 ans de savoir-faire et d’expérience
dans l'organisation de séjours de vacances adaptés pour adultes.

Réveillon Blanc

Des vacances pour s’amuser, s’épanouir… et se dépenser !

Baratier / Hautes Alpes (05)

Noël 2018

Autonomie de A111 à C223

Supplément autonomie de B222 à C223
Hors fauteuil et appareillage

Evaluez votre niveau d’autonomie à l’aide de la grille autonomie du CNLTA

Perché au-dessus du lac de Serre-Ponçon dans les Alpes du sud, Baratier est un petit village sympathique et tranquille. Son ciel bleu et son environnement montagnard magnifique en font un lieu idéal pour se ressourcer et se détendre.

Des activités de montagne : une initiation de 2 heures au ski de fond encadrée par l’ESF, une balade en raquettes avec notre guide, une descente en luge mécanique, des jeux de neige, des glissades en luge et une sortie à la patinoire vous seront proposés.

3 sorties à Embrun : l’occasion de faire des achats au marché de Noël et d’assister aux parades de Noël et du Jour de l’an et autres spectacles de rues.

Le centre aquatique fera le bonheur des amateurs de natation et de jeux d’eau.

Des ateliers créatifs : dessin, peinture, découpage, collage, modelage, sculpture, photographie… pour imaginer et fabriquer des éléments de décoration et des objets souvenirs (figurines, bijoux, carnets de vacances, cadres photos …).

Des soirées à thèmes seront organisées par notre équipe dont un grand réveillon festif et dansant !

Entouré d'un parc boisé, le ventre offre également 3 salles d'animation et 1 salle de spectacle. Une équipe dynamique et accueillante est présente à l'année sur le centre. Notre maison est située à 850m d'altitude, dans le département des Hautes-Alpes renommé pour son ciel pur, au cœur du pittoresque village haut alpin Baratier...

Présentation de notre maison "Le Val Saint Paul"

Chambres (en rez-de-chaussée ou à l’étage) de 4 à 10 lits (lits simples au sol et lits superposés).
Sanitaires WC, douches et lavabos par palier.

Votre séjour

Centre de vacances
Pension complète
Bus
Chambre particulière pour couples en lits individuels
Confort
Visites
Activités sportives

Premier départ

Si le vacancier n’est jamais parti en séjour avec LPM, merci d’envoyer un mail à sejouradapte@lpm.asso.fr avec les informations suivantes :
  • Nom, prénom et date de naissance du vacancier
  • Séjour + dates de départ + ville de départ
  • Coordonnée de la personne en charge de l’inscription (Nom, prénom, mail, adresse postale et téléphone)

• Fiche de posologie (obligatoire au plus tard 30 jours avant le départ. Si aucun traitement, merci de renvoyer la fiche barrée, tamponnée et signée)
  • Ordonnance de moins d'un mois

• La copie de la fiche posologie à joindre au semainier (si elle a été modifiée)
  • Le traitement du jour pour l'aller sous enveloppe avec Nom, Prénom, Séjour
  • Le traitement médical en semainier pour la durée totale du séjour (dans la valise)

Vous avez la possibilité de télécharger nos brochure et fiches d'inscription au format PDF.

"D/R" pour ville de transport départ et retour. Pour d'autres villes nous contacter

du 23/12/2018 au 30/12/2018 (8j)

du 30/12/2018 au 06/01/2019 (8j)

Tarif 1 semaine