Actualité COVID-19

Publiée le 02/04/2020

Madame, Monsieur,

Nous vous apportons quelques informations sur le maintien de nos activités à présent que nous nous installons dans un cadre qui va durer puisque le confinement est régulièrement prolongé et que nos activités ont été suspendues par les autorités de tutelle jusqu'à nouvel ordre.

Dans l’état des informations à ce jour sur la pandémie de COVID-19, nous avons décidé de prolonger jusqu’au 2 juin l’organisation que nous avions mise en place à la fermeture de nos centres de vacances et de classes et de notre siège à Marseille le 17 mars dernier.

Celle-ci pourra encore être prolongée selon les obligations de autorités de tutelle le cas échéant.

En attendant, après l’annulation de tous les séjours de vacances du printemps décidée il y a quelques jours, toute notre équipe continue en télétravail à préparer les séjours de cet été

Nous recrutons nos directeurs et nous travaillons les projets pédagogiques avec eux, nous réservons les transports et les activités.

Nous serons prêts pour faire passer de bonnes vacances aux enfants que vous nous confierez ainsi qu’aux adultes en situation de handicap pour les séjours de vacances adaptés.

Pour plus de précisions, vous pouvez nous contacter via notre site internet ou obtenir les contacts mails et téléphone des différents services LPM (actifs en période de confinement).

Nos centres de vacances et de classes ouvriront à nouveau leurs portes dès que possible, mais il y a fort à penser qu’ils soient fermés encore un moment.

Nous préparons aussi l’avenir en travaillant actuellement sur nos séjours pour l’hiver et le printemps 2021 que vous pourrez découvrir bientôt sur notre site internet.

Mais voyons le côté positif de cette situation qui a au moins le mérite de nous permettre de tester et d’améliorer nos outils de travail, notamment à distance, et nous en retirerons certainement des enseignements pour l’avenir.

Nous espérons que tout va bien pour vous et vos proches dans cette situation inédite et très particulière à laquelle nous sommes toutes et tous contraints.

Merci de votre compréhension et nous vous donnons rendez-vous très bientôt sur nos séjours !

L’équipe LPM