Actu COVID-19 : Colonies de vacances [màj 21/07] - Séjours adaptés

Annulation colos printemps 2021

Publiée le 30/03/2021

Madame, Monsieur,
Cher partenaire,

Comme c’est désormais malheureusement régulier depuis quelques mois, nous vous informons de l’annulation des colonies de vacances prévus entre le 18 avril et le 2 mai prochain.

En effet, nous ne sommes pas autorisés à rouvrir les centres de vacances pour les prochaines vacances de printemps pour y organiser nos séjours que nous sommes donc contraints d’annuler, soient :

Nous prendrons contact avec vous dans les prochains jours pour envisager les modalités d’annulation et de report sur un prochain séjour. Cependant, si vous le souhaitez, l’acompte versé pourra vous être remboursé.

Pour ceux qui bénéficiaient déjà d’un avoir suite à l’annulation d’un séjour de l’été dernier, nous vous proposerons de le reporter à nouveau sur un prochain séjour.
 
Nous sommes bien conscients des difficultés que cette décision va vous occasionner et nous espérons que vous comprendrez qu’elle s’impose également à nous.
 
Nous ne nous résignons pas pour autant et nous nous projetons maintenant résolument vers l’été en espérant toujours pouvoir faire profiter de nos séjours les enfants et les jeunes qui ont tous tant besoin de retrouver rires et chants, joies et souvenirs qui leur manquent tellement.
 
Au nom de toute l’équipe, je vous remercie de votre confiance.
 
Thierry Barranco
Directeur Loisirs Provence Méditerranée


Vous êtes animateur,
directeur, personnel de service ?
LPM RECRUTE TOUTE L’ANNÉE !