Actu COVID-19 : Colonies de vacances [màj 20/06] - Séjours adaptés [màj 16/05]
Offre N00011
Postée le 27/06/2022

RESPONSABLE DEVELOPPEMENT PARTENARIAT H/F

Description

Votre mission est le développement et la fidélisation du portefeuille des partenaires sur tous les secteurs d’activités de l’association à l’échelon national.

 

Force de proposition, en lien direct avec le Directeur, vous pilotez la rédaction du plan d’actions commerciales dont vous assurez la mise en œuvre avec votre équipe et en êtes le garant.

 

Vous êtes l’interlocuteur des partenaires de notre action et animez la relation avec les Responsables des : Comités d’entreprise, Foyers d’hébergement, Institutions, Collectivités,

 

Dans ce cadre vous menez vous-même une action de terrain appuyée définie en lien direct avec le Directeur,

 

Vous assurez la veille commerciale, la veille concurrentielle, vous faites remonter les besoins exprimés dans le cadre de demandes de séjours spécifiques ou émergents en amont d’appels d’offres ou d’appels à projets au service production (POTE) et vous participez à la réponse,

 

Vous représentez l’association dans les forums, salons et instances favorisant l’expression de nos activités, ainsi qu’aux réunions de présentation des séjours nécessaires à leur mise en place,

 

Vous participez à la conceptualisation des séjours et à leur renouvellement par des propositions en lien avec les attentes des partenaires,

 

Vous demandez au service production (POTE) et participez à leur réalisation, les supports de communication et de commercialisation, papier ou digital, récurrents, ou ponctuels,

 

Vous pouvez être amené à représenter l’association dans des réunions et instances statutaires sur la demande du Directeur,

 

Vous participez à toutes les actions nécessaires à la maitrise des activités de l’association,

 

Vous êtes disponible pour participer à la rotation organisée durant les vacances scolaires, destinée à assurer une permanence téléphonique et physique sur les lieux de départs/retours des séjours, ayant pour objectif d’assister nos équipes.

Profil candidat

 

Vous êtes issu(e) d’une formation scolaire minimum BAC+3 ans, ayant valorisée vos apprentissages en matière de : management, commercial, négociation, réactivité, adaptabilité, accompagnement aux changements.

Disponible, vous êtes mobile géographiquement sur la France entière pour vous investir dans la pérennisation et le développement d’une association nationale à forte volumétrie d’activités.  

Vous avez la connaissance du Tourisme Social et Solidaire et des Séjours Educatifs d’enfants et de jeunes en ACM par votre formation et/ou votre expérience de terrain.

Vous avez acquis une expérience professionnelle similaire de 3 ans consécutifs minimum qui vous a permis de consolider vos compétences managériales pour animer une équipe terrain et administration des partenariats basée au siège constituée de plusieurs personnes dont vous assurez la formation, l’accompagnement et le suivi.

 

Vous disposez de capacités de négociations éprouvées,

Vous maitrisez les échanges commerciaux avec les partenaires des secteurs d’activité,

Vous êtes réactif, capable de vous adapter aux situations,   

Vous avez un sens appuyé du contact et de la communication,

 

Organisé(e), dynamique, à l’aise avec le travail en équipe, vous possédez le permis de conduire et disposez d’un véhicule personnel.

 

Conditions -
Type de contrat CDI Temps plein 35h00 hebdomadaires
Lieu de travail 36 Rue Saint Jacques 13006 MARSEILLE siège de l'Association
A pourvoir le 01 09 2022
Rémunération 35 000 ANNUEL
Commentaire -
Je postule à cette offre

Vous êtes animateur,
directeur, personnel de service ?
LPM RECRUTE TOUTE L’ANNÉE !