Les maisons de vacances LPM

Notre association gère 4 maisons de vacances. Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à consulter la fiche structure en cliquant sur les photos ci-dessous :

pour qui ?

Tout le monde est le bienvenu sur nos maisons de vacances.
Que vous soyez une association, un club, un Comité d'Entreprise, une école, une famille ou un groupe d’amis, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir en pension complète ou demi-pension avec la possibilité de paniers repas hiver comme été.
Nous ne proposons pas de location en gestion libre.

Quels séjours ?

Nos équipes permanentes seront là pour vous aider à monter votre projet.
Nous proposons une multitude d’activités menées par nos prestataires partenaires.
Exemples de séjours : colonies de vacances, classes de découverte, stage sportif ou musical, formation d'animateurs (BAFA), séminaire d’entreprise, groupe de randonneurs ou cyclotouristes, mini-camps, réunions de familles (anniversaire, mariage), clubs et association.

Quels agréments ?

En tant qu’Accueil Collectif de Mineurs, pour vos séjours enfants et jeunes, nous disposons de l’agrément Jeunesse et Sport délivré par la DDCS (Direction Départementale de la Cohésion Sociale) et de l’agrément de l’inspection académique pour les classes de découverte.

Un devis ?

Pour toute demande de renseignements et devis, n'hésitez pas à nous contacter.