Actu COVID-19 : Colonies de vacances - Séjours adaptés - Nous contacter en période de couvre-feu
LPM - Loisirs Provence Méditerranée
LPM, c’est la garantie de plus de 27 ans de savoir-faire et d’expérience
dans l'organisation de séjours de vacances adaptés pour adultes.

Le point sur les séjours adaptés

Publiée le 25/05/2021

Vous trouverez ci dessous l'actualité séjours adaptés en lien avec la pandémie COVID-19. Cette page sera régulièrement mise à jour...
Dernière mise à jour le 25/05/2021.

 

Madame, Monsieur,
Cher partenaire,

Depuis le 19 mai nous sommes entrés dans un processus progressif de déconfinement qui nous conduira jusqu’au 30 juin prochain.

Ainsi, nos maisons de vacances vont rouvrir à partir du 20 juin prochain, ce qui est une très bonne nouvelle, après une longue période de fermeture depuis la fin des vacances de la Toussaint 2020.

Les équipes se mobilisent dans les Alpes et les Pyrénées pour préparer l’accueil et les séjours de nos vacanciers cet été ainsi que pour organiser tous les autres séjours que nous vous proposons uniquement en France.

En effet, compte tenu de la situation sanitaire pour laquelle il nous faut rester vigilants et mobilisés, nous avons décidé d’annuler les séjours à l’étranger dans les pays européens comme le Portugal, l’Italie et l’Espagne.

Cependant, nous avons pu conserver la grande majorité de nos destinations en France comme Paris, les Cévennes, la Vendée ou la Vienne et la Méditerranée avec plusieurs séjours ainsi que la Corse.

Fort de l’expérience de l’été dernier, nous travaillons sur les protocoles sanitaires à mettre en œuvre selon les recommandations des autorités.

Nous serons prêts pour accueillir les vacanciers en séjour aux prochaines vacances d’été afin qu’ils puissent retrouver très vite le plaisir des moments partagés.

Merci de votre confiance et à très vite sur nos séjours !

Thierry Barranco
Directeur Loisirs Provence Méditerranée

 

 

Liens utiles :

Nos engagements sanitaires séjours adaptés

Extension exceptionnelle conditions option garantie annulation/interruption séjours

Nous contacter en période de couvre-feu


Vous êtes animateur,
directeur, personnel de service ?
LPM RECRUTE TOUTE L’ANNÉE !