LPM - Loisirs Provence Méditerranée
LPM, c’est la garantie de plus de 30 ans de savoir-faire et d’expérience
dans l'organisation de séjours de vacances adaptés pour adultes.

Agrément ESUS

Publié le 09/01/2023

Vous le savez peut-être, LPM est une association d’éducation populaire du secteur de l’économie sociale et solidaire.

Cette appartenance marque notre volonté de proposer des séjours éducatifs porteurs des valeurs qui animent notre projet éducatif comme le mieux vivre-ensemble, le respect de la laïcité et l’échange fraternel ou l’apprentissage et l’exercice de la citoyenneté.

Ces séjours éducatifs s’adressent aux écoliers en classes de découvertes, aux enfants et aux jeunes en colonies et séjours de vacances, ou encore aux adultes en situation de handicap mental pour les séjours adaptés de vacances.

Pour cela, nous venons d’obtenir de la part des pouvoirs publics l’agrément ESUS d’Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale qui vient reconnaitre le travail mené par les administrateurs et les collaborateurs de notre association.

Une satisfaction pour bien commencer l’année 2023 et un grand merci pour la confiance accordée !