LPM - Loisirs Provence Méditerranée
LPM, c’est la garantie de plus de 30 ans de savoir-faire et d’expérience
dans l'organisation de séjours de vacances adaptés pour adultes.

Réveillon blanc

Des vacances pour s’amuser, s’épanouir… et se dépenser !

Baratier / Hautes Alpes (05)

Noël 2021

à partir de 875€

Autonomie de A111 à B221

Hors fauteuil et appareillage

Evaluez votre niveau d’autonomie à l’aide de la grille autonomie du CNLTA

Les vacanciers qui aiment se ressourcer à la montagne et profiter des joies de la neige peuvent  pleinement s’épanouir dans ce séjour.

Nous proposons des activités de montagne : initiation au ski de fond de 2 heures encadrée par l'ESF, raquettes avec notre guide, descente en traîneau mécanique, jeux de neige, sentiers de traîneau et sorties patinoire.

3 sorties à la ville d'Embrun avec la possibilité de faire ses achats au marché de Noël, la participation aux parades de Noël et du Nouvel An, et autres spectacles de rue.

Le centre aquatique fera le bonheur des amateurs de natation avec des jeux aquatiques. Ce sera également l’occasion de profiter d’un moment de détente.

Des ateliers créatifs : dessin, peinture, couture, collage, modelage, sculpture, photographie... Imaginez et réalisez des éléments de décoration et des souvenirs (figurines, bijoux, agendas de vacances, cadres photo...).

Notre équipe organisera des soirées à thème, dont un grand réveillon et des soirées dansantes.

Hébergement

Entouré d'un parc boisé, le ventre offre également 3 salles d'animation et 1 salle de spectacle. Une équipe dynamique et accueillante est présente à l'année sur le centre. Notre maison est située à 850m d'altitude, dans le département des Hautes-Alpes renommé pour son ciel pur, au cœur du pittoresque village haut alpin Baratier...

Présentation de notre maison "Le Val Saint Paul"

Chambres (en rez-de-chaussée ou à l’étage) de 4 à 10 lits (lits simples au sol et lits superposés).
Sanitaires WC, douches et lavabos par palier.

Votre séjour

Centre de vacances
Pension complète
Bus
Chambre particulière pour couples en lits individuels
Confort
Environnement
Visites
Activités sportives

Premier départ

Si le vacancier n’est jamais parti en séjour avec LPM, merci d’envoyer un mail à sejouradapte@lpm.asso.fr avec les informations suivantes :
  • Nom, prénom et date de naissance du vacancier
  • Séjour + dates de départ + ville de départ
  • Coordonnée de la personne en charge de l’inscription (Nom, prénom, mail, adresse postale et téléphone)

Pièces à fournir avant le départ

• Fiche de posologie (obligatoire au plus tard 30 jours avant le départ. Si aucun traitement, merci de renvoyer la fiche barrée, tamponnée et signée)
  • Ordonnance de moins d'un mois

Pièces à fournir au départ

• Argent de poche
  • La copie de la fiche posologie à joindre au semainier (si elle a été modifiée)
  • Le traitement du jour pour l'aller sous enveloppe avec Nom, Prénom, Séjour
  • Le traitement médical en semainier pour la durée totale du séjour (dans la valise)
  • Repas froid si convoqué avant 12h00

Vous avez la possibilité de télécharger nos brochure et fiches d'inscription au format PDF.

"D/R" pour ville de transport départ et retour. Pour d'autres villes nous contacter

clôturé

du 19/12/2021 au 26/12/2021 (8j)

clôturé

du 26/12/2021 au 02/01/2022 (8j)

Tarif 1 semaine

2050 €

D/R : Lille

2152 €

Nous proposons également des pré et post-acheminements dans les villes suivantes :
Orléans, Gare Lorraine TGV, Bordeaux, Niort, Rouen, Le Havre, Lille, Bordeaux, Pau, Montpellier, Toulon, Nice et Avignon.

Pour ces villes, un supplément par enfant sera ajouté au tarif du séjours. Plus d'informations et tous les tarifs

Pour des inscriptions au départ et/ou retour par ces villes, veuillez nous contacter.