Actu COVID-19 : Colonies de vacances [màj 21/07] - Séjours adaptés [màj 05/08]
LPM - Loisirs Provence Méditerranée
LPM, c’est la garantie de plus de 28 ans de savoir-faire et d’expérience
dans l'organisation de séjours de vacances adaptés pour adultes.

réveillon Côte d'Azur

Sourires, douceur de vivre et lunettes de soleil : bienvenue sur la Côte d'Azur

Saint-Raphaël / Var (83)

Noël 2021

Autonomie de A111 à B112

Hors fauteuil et appareillage

Evaluez votre niveau d’autonomie à l’aide de la grille autonomie du CNLTA

Un séjour sous le soleil de la côte d’azur, dans une région magnifique avec de nombreuses excursions touristiques et gustatives … Il y a de quoi saliver !

Nous découvrirons les petits villages de Provence et ses fortifications. Nous flânerons dans les marchés traditionnels comme le marché nocturne ou alimentaire, ou encore le marché aux poissons. Nous pourrons aussi apprécier l'artisanat local (céramiques, parfums, peintures, etc.)

A proximité de la mer Méditerranée, nous pourrons nous promener sur les plages de la Côte d'Azur, entre mer, falaises et forêts. Selon nos envies, nous suivrons également les traces des stars, yachts et villas de rêve jusqu'à Cannes ou Saint-Tropez.

Nous aurons la possibilité de visiter le musée de Louis de Funès et le musée sur l’archéologie sous-marine, pour ensuite vivre une journée forte en émotion à Marineland. Nous assisterons à un incroyable spectacle de dauphins et d'orques. Nous nous amuserons dans de nombreuses attractions du parc, tels que le tunnel des requins, la piscine des ours polaires et l'aquarium tropical.

Nous passerons également du temps à préparer des repas de fête et de belles soirées dansantes pour le réveillon.

Au cœur d’une grande pinède à quelques minutes en voiture du centre-ville seulement, le centre possède de nombreuses salles d’activités, et espaces extérieurs, ainsi qu’une piscine. Il se situe à 20min à pied de la plage de la Péguière, par un petit sentier piétonnier.

Les repas sont préparés par le centre et proposés sous forme de buffet, dans un grand réfectoire ou sur la grande terrasse.

Les 6-10ans : Les enfants seront hébergés dans un bâtiment collectif, dédié à notre groupe, dans des chambres de 2 à 3 lits, avec sanitaires et douches dans chaque bâtiment.

Les 11-14ans : Les jeunes seront hébergés au sein du centre de vacances, dans des tentes marabouts de 4 à 5 couchages équipées de lits et d’armoires. Avec douches et sanitaires collectifs.

Votre séjour

Pension complète
Minibus
Chambre particulière pour couples en lits individuels
Confort
Activités sportives

• La copie de la fiche posologie à joindre au semainier (si elle a été modifiée)
  • Le traitement du jour pour l'aller sous enveloppe avec Nom, Prénom, Séjour
  • Le traitement médical en semainier pour la durée totale du séjour (dans la valise)
  • Ordonnance de moins d'un mois

Vous avez la possibilité de télécharger nos brochure et fiches d'inscription au format PDF.

En raison de l'acceptation ou non du dossier vacancier par nos service, l'inscription en ligne est indisponible pour les séjours vacances adaptées.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'inscription.

du 26/12/2021 au 02/01/2022 (8j)

Tarif du 26/12 au 02/01/22

D/R : Avignon