Actu COVID-19 : Colonies de vacances [màj 21/07] - Séjours adaptés [màj 05/08]
LPM - Loisirs Provence Méditerranée
LPM, c’est la garantie de plus de 28 ans de savoir-faire et d’expérience
dans l'organisation de séjours de vacances adaptés pour adultes.

Réveillon gourmand

Bonne humeur et gourmandise : bienvenue chez les belges

Etranger

Noël 2021

Autonomie de A111 à B112

Hors fauteuil et appareillage

Evaluez votre niveau d’autonomie à l’aide de la grille autonomie du CNLTA

Un nouveau séjour dans une capitale européenne où il y a énormément à voir et à déguster. Une semaine à coup sûr très agréable en compagnie des nos amis belges dont la sympathie et l’humour ne sont plus prouver.

Ce séjour sera l’occasion de visiter Bruxelles et ce qu’elle regorge.

Pour commencer, nous aurons l’occasion de nous balader dans le centre-ville pour y admirer l’architecture et les monuments (la Grande place, galerie Royal Saint Hubert Atomium , Manneken Pis), la capitale nous montrera son côté artistique avec l’art de rue représenté par des graffitis de toute sortes, ses parcs et ses jardins botaniques qui embellissent la ville et n’oublions pas pour les gourmands , les nombreuses spécialités culinaire ( frites, waterzoï, carbonade, chocolat, café liégeois, spéculoos, tarte flamande…)

Ensuite, cette ville nous accompagnera pour voyager à travers divers musées sur différentes thématiques : chocolat, brasseur, bande dessinée, musique, automobile, planétarium, histoire naturelle, beaux-arts, botanique…

Nous pourrons accéder à plus de 44 musées, grâce au pass Brussels Card 72h.

Pour la veille du réveillon de noël à Bruxelles, il ne faudra pas manquer les  « plaisirs d’hivers » un évènement majeur de la fin d’année bruxelloise. Plus de 250 chalets se suivent sur 2,5 km pour un parcours féerique dans le centre-ville : somptueux sapin de Noël géant, patinoire, installations lumineuses, une grande roue, des manèges surprenants, des spécialités gourmandes, des fanfares et des chorales.

Pour terminer, le soir du réveillon sera festif grâce à son grand buffet !

Situé au cœur de la ville de Bruxelles, l’auberge est à quelques minutes à pieds de la Grand Place, et près de toute l’activité culturelle de Bruxelles.
Les chambres (3 ou 4 lits) sont équipées de wifi gratuit, de casiers, d’une douche et d’un lavabo.

Panier repas ou fast-food le midi et dîner chaud le soir à l’auberge.

Votre séjour

Auberge de jeunesse
Pension complète
Transports en commun
Pas de chambre particulière pour couples
Confort
Activités sportives

• La copie de la carte européenne d'assurance maladie
  • La copie de la fiche posologie à joindre au semainier (si elle a été modifiée)
  • Le traitement du jour pour l'aller sous enveloppe avec Nom, Prénom, Séjour
  • Le traitement médical en semainier pour la durée totale du séjour (dans la valise)
  • Ordonnance de moins d'un mois
  • Photocopie de la CNI ou Passeport
  • Repas froid si convoqué avant 12h00

Vous avez la possibilité de télécharger nos brochure et fiches d'inscription au format PDF.

En raison de l'acceptation ou non du dossier vacancier par nos service, l'inscription en ligne est indisponible pour les séjours vacances adaptées.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'inscription.

dispo

du 26/12/2021 au 02/01/2022 (8j)

Tarif du 26/12 au 02/01/22

D/R : Sur place