LPM - Loisirs Provence Méditerranée
LPM, c’est la garantie de plus de 26 ans de savoir-faire et d’expérience
dans l'organisation de séjours de vacances adaptés pour adultes.

Il est fondamental de bien évaluer le niveau d’autonomie du futur vacancier et de procéder à une inscription sur un séjour qui lui est bien adapté.

En effet, en fonction du degré d’autonomie, les séjours disposent d’un nombre plus ou moins élevé de personnel d’accompagnement. Il faut que ce personnel soit suffisamment nombreux pour pouvoir répondre au mieux au besoin du vacancier et lui faire passer de bonnes vacances.

Dans l’intérêt du vacancier il est souhaitable que le groupe soit le plus homogène possible.

Si le niveau d’autonomie a mal été évalué et que cela perturbe le séjour des autres vacanciers, un rapatriement peut s’avérer nécessaire et les frais afférents vous incomberont. Ce serait dommage !

1 - Evaluez votre niveau d’autonomie

Avant de consulter la brochure, évaluez votre niveau d’autonomie à l’aide la grille d’autonomie du CNLTA.

2 - Choisissez votre séjour

Sélectionnez votre séjour au sein de la brochure et repérez le géographiquement en page 2.

3 - Appelez l’équipe à votre service au 04 91 04 20 19 pour...

4 - Envoyez (par courrier) votre dossier d’inscription et votre acompte sous 10 jours

Afin de traiter au mieux votre dossier d’inscription, nous vous remercions de nous le transmettre sous 10 jours maximum.

5 - Informations départ

15 jours avant le début du séjour, vous recevrez le dossier départ comprenant : la convocation départ/retour avec les horaires de convocation et le lieu de rendez vous, la lettre de présentation séjour du responsable du séjour, le badge participant, l’étiquette bagages, le trousseau.

(1) : la réservation par fax vous engage financièrement pour le paiement de l’acompte de 420,00€ + le montant assurance annulation / interruption de séjour facultative (4,1% du montant du séjour hors adhésion individuelle de 4,00€).

Vous êtes animateur,
directeur, personnel de service ?
LPM RECRUTE TOUTE L’ANNÉE !