Actu COVID-19 : Nos engagements sanitaires colo - Nos engagements sanitaires séjours adaptés - Nous contacter en période de confinement

Une semaine de colos qui s’achève… sur des sourires et des fous rire !

Publiée le 27/10/2020

Les animateurs se sont donnés pour faire passer les plus belles colos aux 120 enfants accueillis cette première semaine des vacances de la Toussaint...

Dans nos maisons de Baratier et Saint-Béat, situées en pleine nature montagnarde, dans les Hautes-Alpes et dans les Pyrénées, pour pratiquer des activités aussi riches que diversifiées.

La découverte de la nature bien sûr, avec nos guides de montagne. Mais aussi des parcours accrobranches, de la cani-rando, du poney, des visites de fermes, du quad, du VTT et même du rafting pour les plus courageux !

D’autres ont suivi, un stage d’astro comprenant la visite de la cité de l’Espace de Toulouse et même de l’initiation au pilotage de drones… incroyable !

Un groupe de Marseillais s’est même rendu à Paris à la découverte de la capitale.

Les jeunes ont joué aux touristes pour découvrir toutes les beautés de Paname, à pied comme en bateau, de la Tour Eiffel aux Champs Elysées en passant par Montmartre et les jardins du Louvre.

Ils en ont profité également pour faire une visite guidée autour du street art dans le quartier du Marais. Et pour plus de sensations, deux journées au Parc Astérix et Disneyland... Rien que ça ! 

Mais attention toujours masqué… presque Halloween avant l’heure !

A très bientôt pour d’autres histoires de séjours avec LPM...


Vous êtes animateur,
directeur, personnel de service ?
LPM RECRUTE TOUTE L’ANNÉE !