LPM Youtube Live

Réalisateur de ton propre séjour !

Pelvoux / Hautes Alpes (05)

Accompagnés d’un réalisateur/cadreur et d’un monteur, nous découvrirons les ficelles du métier et laisserons libre court à notre imagination. Car oui ! Qui dit plateau TV dit reportages, interviews, débats, mais dit aussi pubs, chroniques humoristiques, micro-trottoir… A nous de faire de ce plateau et de ce séjour ce que nous en voulons.

• Préparation : entre la réalisation du storyboard, du planning de tournage et une première approche du matériel, nous prendrons aussi un moment pour parler réseaux sociaux et internet.
  • Tournage : de la prise de son à la prise de vue, nous irons tourner les différents reportages, interviews, spots publicitaires… entre nous, si certains se sentent une fibre de comédiens ou au contact des habitants.
  • Montage : découpage, sons, re-montage… Nous découvrirons alors l’envers du décor : peut on faire dire ce que l’on veut aux images ?
  • Diffusion live : pendant tout le séjour, des contenus exclusifs seront diffusés quotidiennement à destination des proches. Et à la fin du séjour, un vrai plateau télé sera mis en place sur le centre et diffusé en live et en streaming.

En plus de tout cela nous profiterons d’une séance d’escalade, d’une randonnée au pied des glaciers, d’une session de via ferrata et de baignades. Sans oublier les grands jeux et les veillées proposés par l’équipe d’animation.

Notre centre de vacances "Les Ecrins d'Azur" se trouve au départ des pistes de la station-village Pelvoux-Vallouise. Un écrin dans les Ecrins, le charme de toute une vallée s’offre à vos pieds.

Les points forts LPM (avec les têtes de l'art)

• Un séjour innovant avec une thématique alliant éducation aux réseaux sociaux et création de contenus
  • Des intervenants issus de l’audiovisuel, habitués à travailler avec des jeunes
  • Hébergement confortable dans un de nos centres LPM ayant déjà fonctionné en période de COVID