Actu COVID-19 : Colonies de vacances [màj 21/07] - Séjours adaptés [màj 05/08]

Glisse aux 2 Alpes

Du ski, du ski et encore du ski

Les 2 Alpes / Isére (38)

Hiver 2022

Bienvenue au plus grand domaine de ski sur glacier d’Europe !  La station phare du département, réputée à l’international pour son domaine d’altitude, offre l’assurance de skier sur une neige naturelle, quelques soit les conditions météo.

• Ski ou snowboard : le séjour est faisable en ski mais également en snowboard. Nous choisirons donc en amont du séjour, selon notre préférence.
  • 5 journées complètes de ski : Nous partirons avec les animateurs sur les pistes pour profiter des 7 secteurs du domaine skiables et des espaces ludiques.

Le domaine skiable est composé de 7 secteurs, avec chacun leur spécificité, et de nombreuses pistes de ski. Il dispose également de nombreux espaces ludiques : un snowpark, une zone boardercross, une zone slide, un Bib Air Bag, une zone d’initiation au freestyle, des pistes ludiques… pour le plaisir de tous.

Sécurité et plaisir sur les pistes : ce sont les deux mots d’ordre pour nos animateurs qui nous encadrerons pour du ski détente ou plus sportif.

Après Ski : nous aurons la possibilité de nous détendre à la piscine extérieure et chauffée, de profiter de l’animation de la station, ou de faire du shopping. Et tous les soirs, des veillées et des sorties (patinoire, bowling) seront proposées par les animateurs pour des after ski inoubliables.

Le chalet se trouve en pied de piste, à 100 mètres des remontées mécaniques, pistes de ski et navettes.

Les chambres de 4 à 6 lits sont toutes équipées d’un lavabo et d’une douche.

Menus équilibrés et cuisinés sur place. repas du midi sous forme de panier-repas

du 13/02/2022 au 19/02/2022 (7j)

du 20/02/2022 au 26/02/2022 (7j)