Actu COVID-19 : Colonies de vacances [màj 21/07] - Séjours adaptés [màj 05/08]

Ski & Snow

Pour les débutants comme les confirmés

Fontcouverte La Toussuire / Savoie (73)

Hiver 2022

Bienvenue au 5ème plus grand domaine skiable de France ! Une station familiale et sportive, un taux d'ensoleillement exceptionnel, un chalet à 1800m d’altitudes en bord de piste : tous les ingrédients sont réunis pour un séjour inoubliable.

• Ski ou snowboard : le séjour est faisable en ski mais également en snowboard. Nous choisirons donc en amont du séjour, selon notre préférence.
  • Cours ESF et passage d’étoiles : au programme 4 séances de 2h, encadrés par des moniteurs de l’ESF, pour apprendre, évoluer ou se perfectionner selon le niveau de chacun. En fin de séjour, le passage des étoiles est inclus.
  • 5 journées complètes de ski : après les cours de ski nous partirons avec les animateurs sur les pistes pour profiter encore un peu et découvrir les différentes stations et espaces ludiques du domaine.

Sécurité et plaisir sur les pistes : ce sont les deux mots d’ordre pour nos animateurs qui nous encadrerons pour du ski détente ou plus sportif.

Après Ski : Tous les soirs au retour des pistes, après une bonne douche et un bon repas, l’équipe d’animation proposera toutes sortes de veillées.

La station village de la Toussuire est située en Savoie (73), à 80 km au Sud d’Albertville et de Chambéry, en plein cœur de la Vallée de la Maurienne. C’est une station familiale et sportive, qui se situe au cœur du massif des Sybelles, à 1800 m d'altitude. Elle vous offre une vue panoramique à 360° et un taux d'ensoleillement exceptionnel.

Notre hébergement est un grand chalet en bord de piste et réunit tous les critères pour garantir d'excellents moments avant et après le ski.

du 13/02/2022 au 20/02/2022 (8j)

du 13/02/2022 au 20/02/2022 (8j)

du 20/02/2022 au 27/02/2022 (8j)

du 20/02/2022 au 27/02/2022 (8j)