Actu COVID-19 : Colonies de vacances [màj 21/07] - Séjours adaptés [màj 05/08]

Xtreme glisses

Pour les skieurs en quête de sensations fortes

Fontcouverte La Toussuire / Savoie (73)

Hiver 2022

Bienvenue au 5ème plus grand domaine skiable de France !  Une station sportive, un taux d'ensoleillement exceptionnel, un chalet à 1800m d’altitudes en bord de piste avec vue panoramique à 360° sur le domaine : tous les ingrédients sont réunis pour un séjour inoubliable.

• Ski ou snowboard : le séjour est faisable en ski mais également en snowboard. Nous choisirons donc en amont du séjour, selon notre préférence.
  • Stage « Free ski » : au programme 4 séances de 2h, encadrés par des moniteurs de l’ESF, à la découverte de nouvelles pratiques et de tout type de ski : descente  en hors-piste, freestyle au snow park, initiation à l’utilisation de l’air bag, slalom… Pas de limite juste du plaisir et des sensations.
  • 5 journées complètes de ski : en complément du stage, pour un séjour toujours plus sportif, nous partirons à la journée avec les animateurs, pour profiter des pistes et découvrir les différentes stations du domaine. De quoi profiter un maximum !

Sécurité et plaisir sur les pistes : ce sont les deux mots d’ordre pour nos animateurs qui nous encadrerons pour du ski détente ou plus sportif.

Après Ski : Tous les soirs au retour des pistes, après une bonne douche et un bon repas, l’équipe d’animation proposera toutes sortes de veillées.

La station village de la Toussuire est située en Savoie (73), à 80 km au Sud d’Albertville et de Chambéry, en plein cœur de la Vallée de la Maurienne. C’est une station familiale et sportive, qui se situe au cœur du massif des Sybelles, à 1800 m d'altitude. Elle vous offre une vue panoramique à 360° et un taux d'ensoleillement exceptionnel.

Notre hébergement est un grand chalet en bord de piste et réunit tous les critères pour garantir d'excellents moments avant et après le ski.

du 13/02/2022 au 20/02/2022 (8j)

du 13/02/2022 au 20/02/2022 (8j)

du 20/02/2022 au 27/02/2022 (8j)

du 20/02/2022 au 27/02/2022 (8j)