Full Ski

Séjour 100 % ski au domaine des Sybelles !

Fontcouverte La Toussuire / Savoie (73)

Hiver 2023

Activités principales

Un séjour spécialement conçu pour les grands fans de glisse et de neige. Nous partirons en direction de la Savoie, au grand domaine des Sybelles avec ses 310 km de pistes et ses nombreux espaces ludiques. Nous serons hébergés dans un chalet idéalement situé en pied de piste afin de nous faciliter l'accès aux pistes.

• Ski ou snowboard: le séjour est faisable en ski mais également en snowboard. Nous choisirons donc en amont du séjour, selon notre préférence.
  • Cours ESF: ce sera l'occasion pour nous de perfectionner notre chasse neige ou d'améliorer l'appréhension de nos virages. A l'occasion de 5 cours de ski, nous pourrons passer au niveau supérieur grâce au passage d'étoiles.
  • 5 journées complètes de ski: le sensations de glisse continueront avec 5 journées complètes de ski avec nos animateurs. Nous pourrons ainsi mettre en pratique nos cours et montrer nos progrès à tous nos copains.
  • Jeux de neige : nous profiterons bien évidemment de grands jeux, de descente en luge ou encore de grandes batailles de boule de neige sur la station ou autour de notre chalet.

Autres activités

En plus des nombreuses pistes de ski (29 vertes, 53 bleues, 40 rouges et 14 noires) le domaine dispose de nombreux espaces ludiques et équipements : 1 snowpark, 1 easypark, 2 boardercross, 1 arvapark, 3 pistes freeride, 1 Explor Games, 2 espaces ludiques luge-ski…

Après Ski : Tous les soirs au retour des pistes, après une bonne douche et un bon repas, l’équipe d’animation proposera toutes sortes de veillées en concertation avec les jeunes.

• Chalet en pied de piste !
  • Grand domaine skiable de 310km de piste
  • Séjour avec passage d'étoile

En chalet en pied de piste. Dans des chambres de 4 à 8 lits avec douches et lavabo, et WC communs à chaque étage.

En train jusqu'à Lyon, puis en autocar privé  jusqu'au centre de vacances.

Sur place: à pied ou en remontées mécaniques.

En pension complète. Repas confectionnés sur place.

du 12/02/2023 au 19/02/2023 (8j)

du 19/02/2023 au 26/02/2023 (8j)