Actu COVID-19 : Colonies de vacances [màj 20/06] - Séjours adaptés [màj 16/05]

Tout schuss à Innsbruck

Séjour insolite et spécial ado en Autriche

Etranger

Hiver 2023

à partir de 1420.00€

Activités principales

Innsbruck promet un alliage exceptionnel : celui de la ville à la montagne... et de la montagne à la ville. Car c’est un concept de séjour innovant que nous proposons aux jeunes : la possibilité de skier toute la semaine mais également de découvrir la ville d’Innsbruck.

• 5 journées de ski alpin ou snowboard : l’activité se pratique par groupes de niveau et d’affinité. L’encadrement est assuré par l’équipe LPM.
  • Un domaine skiable immense et légendaire : l’Olympia Ski World Comprenant 9 stations reliés entre elles par des navettes gratuites, cet eldorado de la glisse propose plus de 300 kilomètres de pistes et 90 remontées mécaniques. Chaque jour, les jeunes définiront leur programme et la station de ski.
  • Le hors-ski et l’after-ski : Le Ski Plus City Pass : Munis d’un Ski Plus City pass 5 jours, les jeunes décideront de ce qu’ils ont envie de faire. Lifestyle, culture, visites touristiques … Au total ce sont 22 activités urbaines auxquelles le groupe aura accès. Selon les envies et le rythme du groupe, les journées pourront être aménagées. Par exemple, de partir sur les pistes de ski le matin et se rendre au musée l’après-midi, flâner dans les boutiques d’Innsbruck ou visiter le musée de la cloche Grassmayr, le zoo alpin ou encore le stade de tremplin de saut à ski du Bersigel.

Autres activités

Chaque jour, en concertation avec leurs animateurs, les jeunes définiront leur programme et la station de ski sur laquelle ils souhaitent allé skier.

L'équipe d'encadrement sera présent pour accompagner les jeunes et préparer des jeux et des veillées afin de favoriser la bonne entente et la cohésion du groupe.

Les points forts

• Séjour comprenant 5 journées de ski à l'Olympia Ski World
  • Hébergement idéalement situé en auberge de jeunesse
  • Participation active des jeunes sur le séjour

En auberge de jeunesse à proximité des pistes de ski. Les jeunes dormiront en chambre de 6 à 4 lits avec douches et sanitaires au même étage.

En avion au départ de Paris.

Sur place: en navette privé ou à pied.

Restauration

En pension complète. Les repas seront pris sur place pour le petit-déjeuner et le dîner et sous forme de panier repas, pour le repas du midi.

Pièces à fournir avant le départ

• Autorisation de sortie du territoire
  • Photocopie de la Carte Européenne d'Assurance Maladie
  • Photocopie de la CNI ou Passeport