Colonies de vacances Printemps 2020

Des colos comme on les rêve

Parce que pour certains, les vacances c’est avant tout l’occasion de nouvelles découvertes, pour d’autres c’est le moment idéal pour approfondir une passion ou même faire une formation. Chez LPM, nous proposons des séjours au printemps pour tous les goûts et pour tous les âges. Suivez le guide.

Des séjours courts et de proximité

Cette année, nous proposons 6 séjours d’une durée de 5 jours, du lundi au vendredi.
Une formule idéale pour un 1er départ en colo et une bonne solution pour allier plaisirs des colonies de vacances et contraintes organisationnelles.

Pour les petits

Qui a dit qu’il fallait être “grand” pour partir en colonie ? Certainement pas nos animateurs qui veillent au rythme et à la sécurité des enfants. Au printemps c’est l’ouverture de nos centres de vacances de Saint-Béat et Baratier, des petits cocons en pleine nature. Des destinations idéales pour les enfants, dès 4 ans.

Tous les goûts sont permis

Les séjours de printemps sont l’occasion de s’adonner à des activités variées répondant à toutes les envies : quad, équitation, accrobranche, escalade, canyoning, randonnée nature, cani-rando, visite de zoo, plage, cabanes, cuisine, ferme pédagogique, kayak, VTT, sorties culturelles...

En route pour la liberté

Comme chaque année vous serez nombreux à suivre notre formation à la conduite accompagnée. Nous proposons également un stage d’une semaine pour passer le code de la route. Pour les Grands Voyageurs, rendez-vous pour découvrir nos séjours à l’étranger.

Vous êtes animateur,
directeur, personnel de service ?
LPM RECRUTE TOUTE L’ANNÉE !