L'île des loisirs

Dépaysement aux portes de Paris !

Jablines-Annet / Seine et Marne (77)

Toussaint 2019

L'île de loisirs de Jablines-Annet est idéalement située pour les  jeunes vacanciers franciliens.

Au programme :

2 séances d'équitation : L’équitation pour tous ! Avec ses 3 manèges et ses 3 carrières, le Centre Équestre de l’Île de Loisirs possède le label École Française d’Équitation et dispense toute l’année des cours et des stages de tous niveaux, cheval et poney.

Plage, nature et parcours sportifs : les terrains de jeux sont aussi vastes et diversifiés que l’imagination de nos animateurs : forêt, plage, grands espaces verts et parcours de santé sont le théâtre de grands jeux et de balades.

Mini-golf : Un parcours accessible à tous, petits et grands, pour tester son habileté. Plaisirs et fous rires garantis !

Initiation au Disc-Golf : Activité sportive de loisirs, le disc-golf est une discipline de plein air qui s'adresse à tout public. Cette activité se découvre en toute convivialité. Le disc-golf se joue comme le golf, mais au lieu de lancer une balle, le joueur disc-golfeur lance un disque (frisbee).

Course d’orientation : Par petits groupes accompagnés de leurs animateurs, les enfants découvrent l’île de loisirs avec près de 200 balises à rechercher !

Découverte sportive : les enfants profitent des infrastructures pour s’initier à différentes pratiques sportives, football, volley, ping-pong, tennis et bien d’autres encore !

Activités créatives : l’équipe d’animation vient les valises pleines de matériels pour des temps plus calmes et les jours de pluie !

Et bien entendu, les animateurs organisent tous les soirs des veillées et en fin de séjour la traditionnelle BOOM !

• Accès rapide et facile depuis Paris
  • Dépaysement garanti en pleine nature.
  • Séjour idéal pour les fratries avec accueil dès 4 ans.
  • Une équipe d’encadrement attentive au rythme de vie des enfants, au confort et à la qualité de vie.

L'île de loisirs de Jablines-Annet se situe à 40 km de Paris, dans une boucle de la Marne. Elle s'étend sur plus de 500 hectares de nature. Cet écrin de verdure classé Natura 2000 est intelligemment aménagé pour les enfants, qu’ils soient adeptes de sport ou de nature. Le site dispose de la plus grande plage de sable fin d’Ile-de-France et de nombreuses activités sont proposées aux enfants sur place.
Les chambres de 2 à 4 lits sont adaptées aux jeunes enfants et agréées PMI.

du 21/10/2019 au 25/10/2019 (5j)