Actu COVID-19 : protocole sanitaire colo - protocole sanitaire séjours adaptés

Colonies de vacances Toussaint 2020

Les vacances de la Toussaint : le break vitalité

Après plusieurs mois de confinement, et des grandes vacances pour ceux qui ont pu partir s’aérer, la première période scolaire est souvent ressentie comme la plus longue et la plus difficile de l’année ; peut-être encore plus cette année mais c’est aussi la plus importante pour prendre un bon départ.
C’est pourquoi les vacances de la Toussaint tombent à pic. Pour les petits comme pour les grands, c’est le moment de souffler un peu et de faire le plein d’énergie.

Des nouveautés pour tous

Cette année, nous proposons deux nouveaux séjours, en plus de notre séjour nature et sportif dans les Alpes du Sud avec du quad ou de la cani-rando que vous connaissez déjà.

Un séjour dans les Pyrénées autour de l’accrobranche, du canyoning, du VTT pour les plus grands et de l’équitation et de la visite d’une ferme pédagogiques pour les plus jeunes. Et pour découvrir les joies des colonies de vacances dès 4 ans, rendez-vous dans notre maison de La Roseraie pour un séjour adapté à cette tranche d’âge, pour nos p’tits bouts des Pyrénées.

Une période propice aux voyages

Moins de touristes en centre-ville, les belles couleurs de l’automne ou la douceur de l’été indien, les vacances de la Toussaint sont un excellent moment pour partir à l’étranger.

Tout en tenant compte de la situation exceptionnelle vécue ces derniers mois, nous programmons deux séjours en proximité Europe :

Vous êtes animateur,
directeur, personnel de service ?
LPM RECRUTE TOUTE L’ANNÉE !