Viva Barcelona

Toussaint 2021

12-17 ans

à partir de 615€

Vous pouvez vous inscrire en ligne jusqu'à 15 jours avant le début du séjour. Passé ce délai, il faudra contacter le service inscription au
04 91 04 20 20 pour étudier une éventuelle possibilité.

Un séjour de proximité à l’étranger, qui leur permettra de découvrir la capitale catalane, et le rythme de vie à l’espagnol, pour des vacances totale détente et bonne ambiance garantie.
Découvrir une ville, c’est aller à la rencontre de son patrimoine, de son histoire, de son actualité, et de ses habitants. Tout au long du séjour, nous favoriserons donc la constitution de petits groupes afin de permettre un meilleur contact avec la population, sortir des sentiers battus et échapper au tourisme de masse.
Au programme de ce séjour :
o Les incontournables, à pied ou à vélo (parcours sur piste cyclable aménagée de 2h), nous partirons découvrir les coins immanquables : Las Ramblas, Mont Tibidabo, le port Olympique, le quartier Gothic, les plages, les mercatos artisanaux.
L’occasion également de voir de plus près la célèbre Sagrada Familia, de se reposer au Parc Guell, et de visiter la fondation Miro
o Visite au choix, chacun pourra décider de la visite qu’il préfère faire entre le grand Aquarium ou le mythique stade du Camp Nou.
o PortAventura Park, nous partirons pour une journée dans l’un des plus grands parcs à thème d’Europe. Entre les 37 attractions, et les 17 spectacles, répartis dans 6 univers différents, il y en aura pour tout le monde. Sensations et fous rires assurés !
o Détente et farniente, à la plage à quelques pas, nous peaufinerons notre bronzage et piquerons une tête pour une petite baignade. En ville, au milieu des magasins, nous profiterons d’une session shopping.
En fonction des souhaits et des préférences de chacun, nous organiserons ensemble les journées. L’équipe proposera également un panel de sorties, visites, et même jeux grandeur nature ou veillées pour agrémenter ce séjour et créer une ambiance conviviale.
Et bien sûr, nous découvrirons les spécialités culinaires espagnoles (paella, tortillas, tapas…).

Pièces à fournir avant le départ

• Autorisation de sortie du territoire
  • Photocopie de la Carte Européenne d'Assurance Maladie
  • Photocopie de la CNI du parent signataire de l’autorisation de sortie du territoire
  • Photocopie de la CNI ou Passeport
  • Photocopie des vaccinations obligatoires

Pièces à fournir au départ

• Argent de poche
  • Autorisation de sortie du territoire originale (si non envoyée par courrier à LPM)
  • Carte Européenne d'Assurance Maladie
  • Carte nationale d’identité ou Passeport
  • Repas froid si convoqué avant 12h00
Tarifs tout compris
"D/R" pour ville de transport départ et retour. Pour les villes supplémentaires, nous contacter
Si votre enfant n’a pas tout à fait l’âge requis pour partir sur ce séjour, n’hésitez-pas à nous contacter

clôturé

12/17 ans

du 25/10/2021 au 29/10/2021 (5j)

D/R : Marseille

615 €

Nous proposons également des pré et post-acheminements dans les villes suivantes :
Orléans, Gare Lorraine TGV, Bordeaux, Niort, Rouen, Le Havre, Lille, Bordeaux, Pau, Montpellier, Toulon, Nice et Avignon.

Pour ces villes, un supplément par enfant sera ajouté au tarif du séjours. Plus d'informations et tous les tarifs

Pour des inscriptions au départ et/ou retour par ces villes, veuillez nous contacter.