Entre Océan et Désert

Etranger

Toussaint 2022

Activités principales

Dakhla, ville se situant dans le Sahara occidental, est une station balnéaire offrant des paysages incroyables et insolites. Entre océan et désert, cette presqu'île est un lieu unique au monde, idéal pour les apprentis surfeurs qui souhaitent découvrir ce sport.

• Surf: les jeunes découvriront les joies de la glisse sur les vagues au moyen de 2 séances de 2h encadrées par des professionnels. Une belle occasion pour les amateurs de surf de s'améliorer ou de simplement découvrir cette discipline.
  • Excursion en 4x4: les jeunes en prendront plein les yeux lors d'une excursion en 4x4 dans le désert. au programme visite d'Imlili, baignade sur la magnifique plage de Porto Rico, rencontre avec des dromadaires et plein d'autres surprises.
  • Ile du dragon: munis d'une planche et d'une pagaye, les jeunes partiront découvrir l'île déserte du dragon avec ses plages de sable blanc et ses eaux translucides.
  • Visite de Dakhla: afin de se plonger dans la culture marocaine, en route pour le centre historique de Dakhla et son marché typique. Ce sera l'occasion de goûter des spécialités locales et de profiter d'une session de Hammam.

Autres activités

Le cadre idyllique de ce séjour et l'hébergement face à l'océan, avec piscine, permettront à l’équipe d'animation de proposer aux jeunes des temps de baignade où l'on prend le temps de bronzer, se baigner, discuter mais aussi de se balader les pieds dans l'eau ou de prendre un ballon pou rune partie de Volley. L'équipe proposera également des jeux et des veillées.

• Destination à l'étranger originale et atypique
  • Programme alliant découvertes culturelles et sports nautiques
  • Séjour spécial ados

En Hotel Club, dans des bungalows équipés de 2 à 4 lits, face à la mer. Douches et sanitaires privatifs.

En avion au départ de Paris.

Sur place : à pied ou en transfert privé

En pension complète sous forme de buffet avec spécialités locales.

• Autorisation de sortie du territoire
  • Photocopie de la CNI du parent signataire de l’autorisation de sortie du territoire
  • Photocopie du Passeport

• Autorisation de sortie du territoire originale (si non envoyée par courrier à LPM)